________________________________
De : Michel Belledent <[EMAIL PROTECTED]>
À : OOo - Liste de diffusion <users@fr.openoffice.org>
Envoyé le : Dimanche, 16 Novembre 2008, 6h06mn 08s
Objet : [users-fr] Ou trouver 2.4.2

Bonjour,

Je me permets de vous demander où est-il encore possible de télécharger la
version 2.4.2 fr d'OpenOffice. En effet, utilisateur de scenari j'ai besoin de
cette version car scenari n'est pas encore compatible avec la version 3.
J'ai suivi le lien sur le site d'OOo communauté française mais la redirection
effectuée à partir de celui-ci ne permet pas de télécharger cette ancienne
version. Pourez-vous me fournir un lien qui puisse me permettre de télécharger
cette version 2.4.2

Merci pour le coup de main.

Michel