Didier MENE a écrit :
Le vendredi 05 décembre 2008 10:41:03 frederic ollivier, vous avez écrit :
2008/12/5 Mitch <[EMAIL PROTECTED]>:
Didier MENE a écrit :
Vous avez un bug dans votre feuille de tableur, reposant sur un
comportement erroné d'Excel, depuis des années! Et toc.
Mitch a raison, poser un calcul sur une erreur reposant sur un bug
Excel qui un jour a des chances d'être réparé, c'est pas très propre
du point de vue de la programmation.

hééééé oui, vous avez tous les deux raisons, mais je n'y peux rien. Tous ce que je peux faire pour l'instant, c'est d'installer Excel sur le poste de la technicienne. Car les formules de cette feuille sont tellement complexes que j'ai pas le temps ni le responsable de le faire tout de suite !!!

D'ailleurs qu'elle serait la meilleur solution d'après vous ?

Mais ça me gonfle ce genre de bêtises, travailler avec un bug d'excel et dire que c'est un plus par rapport à OOo. Parfois j'ai enfin de donner des baffes à certain de mes collègues !!!!!

Merci

------

Bonjour

Un dépannage très bidouillesque pour sauver les meubles: écrire dans la cellule =x au lieu de x. Calc recherche alors une cellule nommée x, ne la trouve pas, affiche #NOM?, et cet affichage se propage dans les calculs.

Alain


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à