Bonjour,

j'ai enrichi ma palette de couleurs de 2 nouveaux gris
5%
1%
Puis, j'ai créé des styles ad hoc en choisissant comme couleur de caractères les gris créés.

L'impression passe à merveille en haute qualité sur une jet d'encre Canon Pixma IP4000
Gris 10%
Gris 5%
Gris 1% -mon papier n'étant pas assez foncé, je le distingue à peine.
On pourrait imaginer de descendre en dessous de 1%, mais je n'ai pas tenté. Je n'aurais pas pu voir le résultat.

Est-ce que ça convient ?

C_Lucien