From: jean-jacques cavelier <jean-jacques.caveli...@wanadoo.fr>
To: users@fr.openoffice.org
Sent: Monday, December 29, 2008 11:42:22 AM
Subject: [users-fr] pas se sons dans les diaporamas et nulle part

Bonsoir.
Encore une tentative annuelle pour comprendre comment faire jouer un peu de
sons a cet ooo. Jamais entendu chanter l'oiseau faut dire depuis feu
staroffice 5.2 sous linux c'est dire....mais qui lui marchait.
Bon j'installe la ver 3.0.
Le player ne lit aucun son de la gallery ou des sons de /usr/share/sounds de
ma mandriva2007spring que cela soit pour les ver 2.4 ou la derniere 3.0
installée il y a 15 ' c'est pareil ; formats inconnus sur du wav ou ogg.
Par outils+options ;  ooo trouve bien  mes ver de java et d'ailleurs la ver
3.0 a été téléchargée en version complète java inclu mais rien ne se passe au
niveau son sur des pps téléchargés du net( mis en lien sur différents forums
linux pour tester  le son).
Découragé.
--
cordialement jean-jacques.