Bonsoir,
Est-il possible d’agrandir/rétrécir un objet en lui faisant conserver son centre (par ex. pour créer rapidement des cercles concentriques)
Il suffit d'appuyer sur la touche ALT en même temps que l'on redimensionne l'objet sélectionné.
es-tu certain de cela ? ça n'a pas l'air de marcher sur Ubuntu.
Merci pour vos pistes, mais je n’y arrive pas.
Par contre, ce qui marche, c’est lors de la création d’un objet avec la touche Alt.
Mais lors de la modification d’un objet, je n’y arrive pas (Windows).

Ceux qui ont réussi peuvent-ils confirmer qu’ils ont bien réussi pendant la modification et non la création d’un objet, merci ;)

Igor.