Bonjour Jacques,

Peux-tu donner le lien de la page web et préciser la zone de texte copiée, pour voir si l’on peut reproduire le problème.

Et bien, par exemple, ici http://www.clg-roby-stgermain.ac-versailles.fr/wp_poesie/
le premier billet
"Writer" tourne sous XP pro et c'est la version 3.00
Merci
Je n’arrive pas à reproduire le symptôme.
Chez moi ça marche très bien. Je suis Windows XP Media Center Edition 2002, OOo 3.0.

Même version d’OOo, mais différence de Windows, ce qui est une piste possible.

Tu n’avais pas répondu à ma précédente question que je réitère donc :

Ce message apparaît-il avant la boîte de dialogue de collage spécial (auquel cas la boite de collage spécial n’apparaît même pas) ou après ?

Merci ;)

Igor.