Benoit Schneider a écrit : > Merci ;) > Alex tu utilise quel version de MacOSX ? (au cas ou il y aurait un lien ...) > > De rien ;-)
Mac OSX Leopard 10.5.5 --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected]
