Je ne suis pas un défenseur acharné des produits Microsoft mais reconnaissons que le module Base d'OOo a des progrès à faire. Sans jeux de mots ... la Base de Microsoft est plus accessible à des non-informaticiens. Ma question sur l'extension Switchboard restera donc sans réponses...Il est vrai qu'en principe ce forum donne souvent des réponses aux questions, ce qui n'est effectivement pas l'apannage de Microsoft. La question Switchboard, un élément supplémentaire: je ne peux avoir accès à Add-ons/OOo base swtichboard seulement si j'ouvre une nouvelle base de données , pour une base déjà existante il me dit que ma base n'est pas enregistrée ??? affaire à suivre Claude
----- Original Message ----- From: [email protected] To: [email protected] Sent: Thursday, March 12, 2009 11:24 AM Subject: Re: [users-fr] Re: import calc dans base > > Avec humilité il faut convenir que si il faut en passer par la pour > > récupérer les bases access, c'est pas gagné pour des migrations accessibles > > > au grand public ... > > En tout cas me voila dépanné. > > un super grand merci > avec humilité et sans vouloir mettre le feu, il faut convenir qu'aujourd'hui > le module Base souffre de plusieurs défauts qui le rendent difficile à > utiliser pour des applications un tant soi peu complexes. Il a néanmoins > l'avantage (entre autre) d'être multi-plateformes ... J'ajouterais aussi qu'il a des chances d'être suivi ce qui n'est pas le cas d'access qui fait maintenant parti du passé Gérard > JLP > > Bonne journée, > Manuel --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected] -- J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés. Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1008 courriels spam. Nous avons en ce moment 6 millions d’utilisateurs de par le monde entier. Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr
