Bonjour Michel,

Michel Cauchois a écrit :
[...]
Bonsoir,

Je peux éventuellement faire passer le fichier d'autocorrections. J'ai essayé de comprendre ces autocorrections, j'ai essayé d'en refaire de manières similaires, j'en suis incapable. Et comment j'ai obtenu le fichier de ces autocorrections, mystère ! Sur cette liste peut-être.

Plus précisément, dans l'onglet Remplacer (des autocorrections) j'ai par exemple 1er par 1 ... 7ème par 7 et pourtant 1er devient bien 1er (er en exposant) et 7ème devient bien 7è (è en exposant). J'imagine que le 1 et le 7 qui semblent seuls sont accompagnés d'un code, mais lequel ? Ce fichier d'AutoCorrections s'appelle "acor_fr-FR.dat" il est dans le dossier des profils de OOo c'est à dire C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\OpenOffice.org\3\user\autocorr


Tu as simplement fais une mise à jour, plus exactement un remplacement, de ton fichier des autocorrections par celui fourni ci-dessous.

Informations de téléchargement et installation :
http://dicollecte.free.fr/download.php?prj=fr

Fichier des autocorrections :
http://dicollecte.free.fr/download/fr/autocorrection_2-1.zip

... Et le printemps s'annonce radieux ;-)

Francois Gatto

PS : Un grand merci pour le travail exceptionnel d' Olivier R. sur les dictionnaires et associés.


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à