C'est déjà moins trivial qu'avec Access ...et même avec OOo Base 3.0
Claude
  ----- Original Message -----
  From: Jean Michel PIERRE
  To: [email protected]
  Sent: Saturday, April 18, 2009 6:42 PM
  Subject: Re: [users-fr] gestionnaire de liste





  Claire a écrit :
  > Bonjour à tous,
  >
  > Ancienne utilisatrice de Access, je crois me rappeler qu'il était possible 
dans
  > ce logiciel de créer des champs liste. Par exemple: un champ Mois ayant une
  > liste contenant : janvier février mars....
  >
  > Quelqu'un saurait-il si Base de notre très aimé OOo 2.0.2 version Mac OSX le
  > permet aussi ?
  >
  > Merci beaucoup.
  >
  >
  Bonjour,
  Oui, bien sûr, dans OOo Base aussi un contrôle Zone de liste peut
  afficher, en liste déroulante, les mois de l'année pour sélection et
  entrée de la donnée dans le champ de la Table.
  J.M



  ---------------------------------------------------------------------
  To unsubscribe, e-mail: [email protected]
  For additional commands, e-mail: [email protected]



--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1128 courriels spam.
Nous avons en ce moment 6 millions d’utilisateurs de par le monde entier.
 Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la 
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

Répondre à