--- En date de : Lun 20.4.09, LoLo <lnavar...@club-internet.fr> a écrit :

> De: LoLo <lnavar...@club-internet.fr>
> Objet: [users-fr]  Re: Re : [users-fr]  Re: diagramme semi-circulaire
> À: users@fr.openoffice.org
> Date: Lundi 20 Avril 2009, 19h15
> 7, tout y est
>
> Merci pour le pas à pas.
> Cela fonctionne, mais le remplissage en blanc de la
> partie à cacher ne fonctionnait pas. J'ai contourné
> le truc en mettant aucun remplissage.
>
> Autres questions, puis-je conserver le fichier ?
>
> Laurent

Bonjour

Content que la ressource t'ait été utile. Je te remercie
également pour le souci éthique que tu as, de l'emploi
des ressources.

Je vais devoir faire un petit hors sujet à la liste users
pour te répondre complètement.

Comme indiqué sur tous les fichiers et en en-tête des espaces,
toutes les ressources d'educoo.org sont libres,
(sinon nous les refuserions car nous servons de ressource
au projet education, nous ne lui servons pas de coffre-fort :-)

La plupart sont en CC-by-sa . En résumé, seules obligations :
- en cas de modification, citer l'endroit où tu as eu l'original,
  pour permettre à ton successeur d'y avoir accès.
- distribuer tes modifications sous une licence qui ne prive pas
  tes successeurs des droits que tu as eus, CC-by sa ou autres
  compatibles.

Pour le reste, chacun a totale liberté d'en faire ce que bon lui semble.

Cordialement
Fred Juan Diaz