Bonjour
A priori 1 twip vaudrait 1/1440 inch soit 0,0176 mm.  Si j'indique 1000 dans un 
paramètre du switchboard cela ferait 1,76 cm.
Claude
  ----- Original Message -----
  From: Alex Thurgood
  To: [email protected] ; [email protected]
  Sent: Wednesday, July 08, 2009 6:32 PM
  Subject: Re: [users-fr] OOo Base 3.1 extension Switchboard



  Bonjour à tous,




  ----- "Jean Michel PIERRE" <[email protected]> a écrit :

  > fricard.claude a écrit :
  > > Quelqu'un pourrait-il me dire en quelle(s) unité(s) sont exprimés
  > les paramètres de configuration du switchboard. A priori je dirais que
  > certaines sont en 100 ièmes de pouces : X, Y, H, L d'autres comme
  > taille du bouton en ? 800 donne un bouton d'environ 1 cm de côté. Les
  > valeurs par défaut (0) pour: X, Y, H,L donnent un formulaire centré
  > avec L= 3x H.



  Il s'agit peut-être de TWIPS, une unité utilisée en interne par OOo. Je ne me 
rappelle plus combien ça représente en mm, il faudrait regarder dans la 
documentation API.

  Alex

  ---------------------------------------------------------------------
  To unsubscribe, e-mail: [email protected]
  For additional commands, e-mail: [email protected]



--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1347 courriels spam.
Nous avons en ce moment 6 millions d’utilisateurs de par le monde entier.
 Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la 
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

Répondre à