Bonjour A priori 1 twip vaudrait 1/1440 inch soit 0,0176 mm. Si j'indique 1000 dans un paramètre du switchboard cela ferait 1,76 cm. Claude ----- Original Message ----- From: Alex Thurgood To: [email protected] ; [email protected] Sent: Wednesday, July 08, 2009 6:32 PM Subject: Re: [users-fr] OOo Base 3.1 extension Switchboard
Bonjour à tous, ----- "Jean Michel PIERRE" <[email protected]> a écrit : > fricard.claude a écrit : > > Quelqu'un pourrait-il me dire en quelle(s) unité(s) sont exprimés > les paramètres de configuration du switchboard. A priori je dirais que > certaines sont en 100 ièmes de pouces : X, Y, H, L d'autres comme > taille du bouton en ? 800 donne un bouton d'environ 1 cm de côté. Les > valeurs par défaut (0) pour: X, Y, H,L donnent un formulaire centré > avec L= 3x H. Il s'agit peut-être de TWIPS, une unité utilisée en interne par OOo. Je ne me rappelle plus combien ça représente en mm, il faudrait regarder dans la documentation API. Alex --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected] -- J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés. Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1347 courriels spam. Nous avons en ce moment 6 millions d’utilisateurs de par le monde entier. Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr
