Rebonjour,

en fait je viens de me rendre compte que Ctrl+Alt+Maj+V ne fonctionne pas dans ma version linux (version du site OO) et qu'aucune option correspondante n'existe dans la personnalisation du clavier.

Sophie a écrit :
Bonjour Bruno,
lcb1 a écrit :
Bonjour

je me suis toujours demandé s'il y avait un fichier conf quelque part qui permettait de changer l'ordre par défaut des options du collage spécial, en sorte qu'on aurait dans la boite de dialogue idoine 'Texte non formaté' en premier (ou quoique ce soit au choix).

Et maintenant je le demande ici ...

À partir de la version 3.2, le raccourci Ctrl+Alt+Maj+V te permettra de coller directement le texte non formaté sans avoir à sélectionner l'option dans la boîte de dialogue Collage spécial. Cette option n'apparaîtra pas dans le menu Édition ni dans le menu contextuel, mais dans la personnalisation du clavier. Je ne suis pas sûre que l'ordre soit modifiable par modification d'un des fichiers .xcu.

Bonne journée
Sophie


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]








---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à