|
Bonjour à toutes et à tous,
Base Changement du nom d'une table
J'ai repris une ancienne application pour la normaliser. Une table portait le nom de T_CPSorcier, je l'appelle maintenant T_Sorcier
Quand j'ouvre un formulaire, j'ai le message:
Je répond OK. Les données apparaissent et je peux procéder à la saisie. Le problème à ce niveau se traduit uniquement par l'apparition de ce message indésirable.
Ce message apparaît alors que j'ai corrigé le nom de la table dans le formulaire.
Où donc se cache le nom périmé : T_CPSorcier? Comment le supprimer?
Avec mes remerciements Cordialement Papy
|
- [users-fr] Base Changement du nom d'une table Jean Sympa
- Re: [users-fr] Base Changement du nom d'une table Jean Michel PIERRE
- Re: [users-fr] Base Changement du nom d'une ta... Alex Thurgood
- Re: [users-fr] Base Changement du nom d'un... Docgranville
- Re: [users-fr] Solution Base Changemen... Jean Sympa
