ok merci francois.
-------- Message original --------
Sujet : Re: [users-fr] formulaire XML ou pas
De : Francois Gatto <[email protected]>
Pour : [email protected]
Date : 30/07/2009 16:27
Bonjour,
DEPREZ Christophe PREF59 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai besoin de réaliser une enquête. Il s'agit d'envoyer un
formulaire par messagerie (xml ou pdf ?) aux utilisateurs et de
récupérer les réponses dans un classeur (ou autre)
Dois je créer un formulaire XML avec XFORM ?
Merci pour vos suggestions
Christophe
Ma réponse n'est sans doute pas des meilleures mais je pense que les
formulaires XML sont encore trés/trop "complexes" sous OOo.
Le format pdf n'est pas forcément exploitable pour "enquêter" puis
"exploiter".
Sauf spécifications précises/imposées je pense qu'un "simple
formulaire" Calc serait de nature à être rapidement mis en oeuvre et
être fonctionnel. D'autres voies sont bien entendues exploitables (
pourquoi ne pas utiliser un formulaire en ligne ? ).
Francois Gatto
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]