Le lundi 12 octobre 2009 23:55:44, gibi a écrit :

> Bonsoir Klaus,
> je suis sous KDE 3.5 mais je ne pense pas que le principe change: OOo
> s'appuie sur la configuration système donc tu ne devrais pas avoir à
> intervenir dans OOo mais dans KDE.
> Peux-tu vérifier dans le Centre de Configuration de KDE (kcontrol) ce
> que tu as dans :
> Composants de KDE > Sélecteur de composants > navigateur Web > Ouvrir
> les adresses http et https:
> moi j'ai coché "dans le navigateur suivant" > firefox

Salut,

j'ai fait la manip équivalente sous KDE4, mais OOo n'en tient pas compte.

Sous konqueror, j'ai fait clic droit sur un fichier html, j'ai demandé
l'ouverture avec Firefox et de retenir l'association entre fichier html et
Firefox. Lorsque maintenant je clique sur un fichier html, ça ouvre bien
Firefox, mais OOo s'en fout toujours, il fait comme avant.

ciao

Klaus