Ou comment croire avoir trouvé un bug de OOo3.2...

Bonsoir

Je viens de remarquer une chose bizarre. Avec draw, je fais un organigramme. Comme je ne veux pas de cases avec fond bleu, mais de case avec fond comme la feuille, je décide de modifier le style.
F11=>Modifier le style standard=>Remplissage=>Aucun
Après, je veux écrire un texte dans les formes de base => Impossible ! Comme je teste OOo3.2, je passe sous OOo3.1.1 (qui sera pas défaut avec mdv 2010.0), j'arrive à écrire le texte ! Je me dis avant de signaler le bug que je n'étais pas tout à fait dans la même configuration => Je modifie sous OOo3.1.1 le style => impossible d'écrire dans les formes de base !

Je trouve que ce comportement est anormal : pourquoi imposer la couleur au fond pour pouvoir écrire quelque chose dans les formes de base ? À moins que ce ne soit un bug de OOo3.1.1 et OOo3.2 ?
--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme http://fr.openoffice.org