Arnouf wrote:
Bonjour,
J'utilise OpenOffice 3.1 sous Linux Ubuntu. Je tente de faire un
publipostage. J'ai trouvé un tutorial qui m'indique de faire F4 pour
afficher la source de données, précédemment défini par un fichier OBS.
Or lorsque je fais F4 rien n'est fait. Si je vais dans la configuration
du menu pour afficher le bouton source de donnees qui n'est pas présent
par défaut, cela ne change rien; Le bouton reste non coché et il n'est
pas ajouté.
Quelqu'un pourrait me venir en aide.
Merci par avance
Arnaud
Désolé pour le double post !
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]