Dans les options de OO, je trouve 3 environnements Java différents. J'en ai
pris un autre et ça semble fonctionner maintenant, les fichiers sont créés, pas
de message d'erreur.

Seulement quand je veux regarder le résultat dans Firefox, il se fige après
avoir regardé entre 5-10 diapos, il ne semble pas apprécier les sire créé par
OO.

ciao

Klaus