Bonjour Je poste sur users en attendant confirmation du comportement.

OOo311 / linux 32 bits rpm

Sur un document (HowTo) contenant un objet FontWork (texte aligné sur une
courbe), impossible d'aller cliquer ailleurs avec la souris, même en ayant
échappé plusieurs fois, lorsqu'on clique ailleurs dans le document, cela
provoque  chez moi immanquablement la sélection de l'objet FontWork.

J'ai donc collé la page concernée dans un nouveau doc et le comportement est
réapparu.

Je joins le fichier concerné sur cijoint

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/ciju4hZM3x.odt

Quelqu'un peut-il me confirmer si ce problème apparaît également chez lui ?

D'avance merci
Fred Juan Diaz