Le vendredi 12 février 2010 15:06:00, gabriel a écrit :

> J'ignore si j'ai bien compris la question. Je la trouve à cette adresse sur
>  le site officiel d'OOo :
>
> http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
>
> elle se trouve dans la deuxième colonne en partant de la gauche et à la
> troisième ligne en partant du haut (B3)
>
> G.

non, il y a 3.1.1 derrière, je me suis aussi fait avoir au 1er regard.

Mais j'ai trouvé une solution pour moi : à partir du site anglais
openoffice.org, j'ai téléchargé la version allemande (ma langue maternelle), ça
marche. Et comme elle s'installe dans /opt, ça ne m'a pas viré la version 3.1
que j'ai toujours en français.

bye bye

Klaus