Bonjour Yves,

J'ai fait ce que tu as conseillé et auquel je n'avais pas pensé.
J'ai donc sauvegarder mon repértoire contenant les modèles et tout le reste.
Ensuite j'ai désinstallé ooo.
J'ai commencé par télécharger la  version sans java. Le problème est identique,
a savoir : l'installateur se lance et au bout de 10 secondes environ il se stop
tout seul sans l'apparition d'aucun message d'erreur. J'ai retenté en mettant
les droits d'administrateur mais ca n'a pas marché non plus.
J'ai alors télécharger la version avec java, mais cela ne change rien. La seule
différence, c'est que j'ai eu une boite de dialogue me demandant si le soft
c'était bien installé correctement. Je lui ai demandé de recommencer mais le
problème se pose encore et encore.

resultat des courses, je n'ai plus ooo sur mon ordi.
Je vais sans doute remeettre la 3.1 assez rapidement en attendant de trouver une
solution. D'ailleurs je me demande ou je vais pouvoir trouver la version 3.1 en
téléchargement ?

Merci
Guillaume