Bonsoir,

Je ne comprends pas ce qui se passe : quand j'ai rédigé mon message (non résolu), ça ne fonctionnait pas. Entretemps j'ai installé l'extension AltSearch, qui m'a aidé à résoudre le problème. Après avoir lu la réponse d'Agnès, j'ai essayé à nouveau, en créant un fichier pour essai. Et là : ça marche !
C'est à n'y rien comprendre.

En tous cas maintenant le problème est résolu et, en plus, j'arrive à faire la différence entre "retour à la ligne" et "fin de paragraphe".
C'est formidable.
Et en prime, j'ai gagné une nouvelle extension qui a l'air pas mal.
Bonne soirée.