On Friday, 03 September 2010, 22:12:00 +0200,
"E. Prom" <e3p...@gmail.com> wrote:

> Pardonnez ma curiosité un peu intrusive,

Pardonnez-moi surtout d'avoir envoyé ce message sur la liste, c'était
invonlontaire. J'ai utilisé la fonction "répondre" de mon logiciel de
courrier, qui normalement ne répond qu'à l'expéditeur.

Seulement voilà, cette liste openoffice comporte une option pour
neuneux, et ajoute une en-tête "Reply-To: users@fr.openoffice.org" aux
mails : quand on ne veut répondre qu'à une personne, le message est
envoyé en réalité à tout le monde, à moins de modifier à la main
l'adresse du destinataire. Je n'ai pas l'habitude de ce comportement.
Plus d'informations et de critiques ici :
http://www.culte.org/projets/doc/reply-to.shtml

Je n'ai fait qu'étudier des données déjà publiées, mais je tenais à vous
présenter mes excuses.