Bonjour Eric,

Le 5 mars 2011 07:23, Eric Hoffmann <merigaud.hoffm...@runnet.com> a écrit :

>  Bonjour,
>
> Je souhaite me désinscrire de la liste user.
> Je suis la procédure demandé par le moteur (dénomé SYMPA) et j'obtiens :

Donc tu suis la nouvelle procédure, peux-tu nous l'indiquer en détail ?

La liste est en pleine migration vers le nouveau moteur de liste. donc
peut-être que c'est encore l'ancienne qui a ton nom enregistré et qu'il
n'est pas encore totalement migré vers le nouveau système...

As-tu essayer l'ancienne procédure d'envoyer un mail à
users-unsubscr...@fr.openoffice.org

Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com