Bonsoir .Comme je comprends rien a vos affaire et que j'ai contacté Open Office org par ce que je n'arrive pas a installer O.O 3.3 sous Vista (La daube du siècle ,cet O.S je me suis fais enfler par Carrefour en ligne),pouvez vous me supprimer de la liste de vos destinataires.Merci.
Cordialement Gaz et chaleur