Bonjour à tous,

Intrigué par les déboires de désinscription rencontrés par Raynard et
Raspeed.
J'ai tenté l'expérience avec une autre de mes adresses email :
Résultats :
- inscription OK
- désinscription ne fonctionne pas... SAUF si l'on utilise les commandes du
moteur SYMPA, soit :
1)
envoyer un mail à sy...@fr.openoffice.org
votre-adresse-email-a-desinscrire
et là, on reçoit effectivement alors dans ce cas une confirmation comme
ci-dessous :

*  You asked for your e-mail address to be removed from list 'users'.
If you want this action to be taken, please

*
2) il faut simplement répondre à ce mail sans changer quoi que ce soit au
mail.
3) vous recevrez ensuite la confirmation de votre désinscription...

A bon entendeur/lecteur !
Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com