/Le 04/10/2011 22:13, yves dutrieux a écrit :/
/
Me trompe peut-être mais je dirais (d'après la syntaxe de redirection) que la commande mysqldump est un fichier EXE/COM et pas une commande sql. donc si je me réfère à ton dossier mysql et en supposant que la commande s'y trouve :

Démarrer - éxécuter - cmd

puis taper la commande :
"C:\Program Files (x86)\UwAmp\bin\database\mysql-5.5.9\bin\mysqldump" mabase -u root -p montmotdepasse > d:\mabase.sql

Est-ce que ça va mieux comme ça ? je suppose que tu as un disque d:\ ....

Yves.
--
web site : http://www.molenbaix.com/
Bonsoir à tous,

Il vient de m'arriver une chose horrible : j'ai perdu la totalité de mes données que j'accumulais patiemment depuis un an.

Les sauvegardes que j'étais persuadé d'avoir faites avec MySQL Administrator ne sont d'aucun secours. Il me reste 6 tables (que je qualifierai de mineures sur 22). Ma table principale demeure introuvable.

Et, malgré tous mes efforts, je ne sais toujours pas où MySQL cache véritablement les données.

Dans C:\Program Files (x86)\UwAmp\bin\database\mysql-5.5.9\data\robase il n'y a que des fichiers .frm.

Où sont les véritables données ?

Pourquoi les fichiers .odb successifs contiennent TOUS la dernière version de la bdd et non pas les antérieures comme cela serait supposé être ?

Je suis découragé. Plusieurs mois de travail perdus. Je vais abandonner. Désolé. MySQL ne pardonne aucune erreur et n'est, finalement, pas si robuste et fiable que ça. LibreOffice Base : n'en parlons pas. Je suis dé-goû-té !