Bonsoir,

Le 6 octobre 2011 17:53, christianwtd <christian...@free.fr> a écrit :

> [...]
> profils, BDR, fichier ini (?), dans documents and settings etc .. et ce à
> quoi je ne pense pas!
>
> Je ne veux plus aucune trace du tout!
>
> Je suis sous Windows XP avec OO 3.2.1, que je ne veux pas mettre à jour
> pour le moment.
>
> Merci d'avance
> --
>
> *Patrice GEORGE**
> ****
> *
>
> Bonjour,
>
> Après la désinstallation normale, il faut aller dans :
> C:\Users\XXXXXX\AppData\Roaming\OpenOffice.org

Christian est déjà en Windows 7 à ce que je vois ;-)
En fait, c'est c:\documents and settings\XXXX\Application
Data\Openoffice.org

ou plus simplement,
Démarrer - éxécuter - %appdata%
 et une fois dans le dossier, virer le dossier openoffice.org

attention, il est peut-etre nécessaire d'activer l'affichage des dossiers
cachés via
Démarrer - panneau de configuration - options des dossiers - onglet
affichage - [X] afficher les dossiers cachés - [ok]

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com