Salut,

j'ai le même problème je pense avec un fichier calc de 5 ou 6 feuilles (
openoffice.org) par contre mon fichier comporte beaucoup de formules
(classiques et matricielles, filtre formaté, liens entre cellules,...)

si c'est bien la même erreur : on ne peut pas enregistrer ni enregistrer
sous (ni sur le réseau pour moi car c'est au boulot, ni sur C)

en fait, j'ai pu voir sur mon fichier qu'après la première ouverture je ne
pouvais pas enregistrer mais à la seconde si.
Donc, quand je travaille avec ce fichier, j'ouvre une première fois, je
tape un caractère j'enregistre, message erreur, je ferme.
Je réouvre le fichier, je tape un caractère, j'enregistre, ça marche je
poursuis mon travail...
et toi ?

Par contre ça devait être un fichier .ots, et avec l'incapacité à
enregistrer à la première ouverture... il est resté .ods.

bon courage