Bonjour,

Ah merci je viens de découvrir la zone de groupe (bizarre qu'elle arrive loin derrière les boutons radio dans le choix des contrôles).

Je suis sous Windows 7-64.
D'abord sous AOO 3.3 ou LibOo 3.3 même combat, les textes saisis dans les zones de texte sont décalées vers le bas sous Adobe Reader X, presque illisibles. J'ai trouvé dans un forum qu'il faut revenir à OOo 3.2 pour contourner ce bug et effectivement, de retour sous 3.2 ça va bien.

Maintenant (sous 3.2) revenons à nos boutons radio.
J'ai bien créé la zone de groupe avec 2 options, mais la zone créée est ENORME ! Plus grande que la page A4, et quand je redimensionne, c'est le texte dedans qui se déforme...

Donc pas glop !

Je n'exploite pas le formulaire avec une BdD. C'est juste à compléter et à imprimer avec un PDF Reader.

Merci