Bonjour,
Sur ma version OOo 3.3 j'ai fait une mauvaise manip. et j'ai mis en extension un fichier .zip (report-builder.zip). Il est impossible de le supprimer, ce qui m'a bloqué toute l'application. J'ai donc désinstallé OOo puis réinstallé. Les extensions qui étaient présentes apparaissent toujours y compris ce satané report-builder.zip , mais s'il n'est pas actif il ne me bloque plus la situation. J'aurai dû certainement supprimé mon profil avant la réinstallation ? J'ai fait une erreur, donc acte, mais ça me parait très incohérent comme conséquences.
voila mon "report" de la chose....;-)

--
Claude