Essaye de poser ta question en anglais parce que ce forum est anglophone…

Could you please ask your question in English because this forum is in
English.

P please consider the environment - do you really need to print this email?

From: boka yannick paul [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Sent: Wednesday, June 04, 2008 22:35
To: users@kannel.org
Subject: help

Merci
mon problème est le suivant.
j'utilise un téléphone portable motorola L6 comme modem
lorsque je lance bearerbox il detecte mon portable comme smsc virtuel
mais le problème c'est que  je n'arrive pas a avoir les sms réçu par mon
portable dans le fichier prévu pour le stockage(
/var/log/kannel/kannel.store)

  _____

Boka Yannick Paul
Élève Ingénieur en Sciences Informatiques
cel :+225 07481147 /+225 01454341

  _____

  _____

Tous vos amis discutent sur Messenger, et vous ? Téléchargez
<http://get.live.com/messenger/overview>  Messenger, c'est gratuit !