Bonjour
Personnellement j avais procédé de la façon suivante:
- mettre à jour l ancienne instance
en 9.1.2
- migrer la base ensuite, en l exportant intégralement avec phpmyadmin ou
équivalent et migrer les répertoires en ftp.
Vérifier quand même dans le config les paramètres de connexion à la base
sous le nouvel hébergeur.
Inutile et pas prudent de superposer les problèmes..
Galettement
Michel

Répondre à