Bonjour,

mon plugin est presque prêt. J'ai longtemps retardé cette échéance mais
maintenant il faut que je le fasse: traduire toutes les chaines.
Il y en a un paquet. Avant de me lancer, j'ai tenu à relire la doc sur ce sujet
et me vient bien évidemment une question fondamentale: le choix du ou des
domaines est à la discrétion du développeur, ok. Mais quelle est la « bonne
pratique » sur le fait d'avoir plusieurs domaines.

J'avais bêtement choisi pour certaines chaines, le nom de mon plugin
mais pour d'autres, j'avais du domain="routes" (hum ?) ou bien du
domain="athletics_routes" (hum ?) ou même rien. Bref, vous l'aurez compris
c'est un peu la cacophonie.

Devrais-je tout regrouper sous le même domaine ? -i.e domain="athletitcs"

Autre question, est-ce que la plateforme Zanata est intéressante pour un petit
plugin (pour travailler en équipe) ? Je vois que vous l'utilisez alors par
curiosité, j'y ai jeté un oeil et c'est plaisant contrairement à ma méthode
actuelle :)

++

--
Xavier Maillard
e/j:xav...@maillard.im                w:www.maillard.im

GPG:                           9983 DCA1 1FAC 8DA7 653A
                               F9AA BA49 09B7 8F04 DE1B

--
Galette users discussions

http://galette.eu - http://galette.eu/documentation