Bonjour,

je voudrais revenir sur un sujet que nous avions déjà évoqué: s'authentifier
sur WP et l'être sur galette.

J'ai fait un lien entre la table des users de WP et la table galette_adherents
(oui je n'ai pas encore documenté cela, ca viendra) de telle sorte que les
modifications dans galette sont répercutées dans WP.

Je cherche donc à faire une chose relativement simple: appeler la route
'do-login' de Galette depuis Wordpress pour ne pas avoir à retrouver une mire
de connexion lorsque mes adhérents vont sur galette.

Y-a-t-il des contre-indications à cela ? Si non, faut-il simplement passer
l'URL de /login avec les paramètres ou faut-il traiter cela différemment.

Attention, pour le moment, je ne cherche qu'à voir si un POC est faisable et
comment cela fonctionne dans la vie réelle.

Merci

++
--
Xavier Maillard
e/j:xav...@maillard.im                w:www.maillard.im

GPG:                           9983 DCA1 1FAC 8DA7 653A
                               F9AA BA49 09B7 8F04 DE1B

--
Galette users discussions

http://galette.eu - http://galette.eu/documentation