Salut,

Le 28/01/2019 à 22:15, Thierry Marc Mouchaud a écrit :
> Concrètement, je pourrais mettre à disposition une galette par association
> qui la demande sur mon serveur, à charge à moi de la maintenir à jour. Soit
> de façon entièrement bénévole, soit pour un tout petit montant pour m’aider
> dans le financement dudit serveur.

J'avais proposé ce type de chose il y a quelques années, ça n'avait pas
intéressé grand monde...

Mais effectivement, l'idée de base était alors déjà de fournir en toute
quiétude une instance fonctionnelle et utilisable d'une part ; et une
certitude sur les composants/versions installées et leurs configuration.

Je ne souhaite plus m'embarquer là dedans à l'heure actuelle, mais si tu
veux le faire, je soutiens le principe à 100%.

++
--
Johan