Salut,

Le 28/02/2019 à 05:07, Xavier Maillard a écrit :
> Je n'ai pas encore fait la mise à jour mais je compte appliquer ce
> patch à la main sur ma version 0.9.1.

Attention avec les patches appliqués de cette manière... C'est la genre
de chose qui n'est typiquement même pas "garanti jusqu'à la porte" :D

En l’occurrence, je ne suis pas en mesure d'affirmer que d'autres
modifications ne seraient pas à appliquer en plus pour que tout
fonctionne comme escompté (ça a été source d'erreurs par le passé...).

Je déconseille donc ce genre de pratique sur une instance en production.

Du coup sur une instance de tests, autant prendre la nightly pour éviter
les problèmes et tester les autres correctifs/nouveautés au passage :p

++
--
Johan