Salut,

merci pour ta réponse,

Pour « Liste de coeur » je n’avais pas compris qu’on pouvait glisser/déposer,
j’ai fait la modification, merci.

Pour ma part le numéro d'adhérent est uniquement composé de chiffre, j’ai donc
modifié la structure du champ num_adh de cette façon :
Type : INT
Taille/Valeurs : 10
Valeur par défaut : NULL
Interclassement :
Attributs : UNSIGNED

Pour le ticket, comme je suis nouveau, je ne sais pas comment faire, est-ce
utile d’en ouvrir un ?

Merci de ta réponse
Pedro

--