Salut,

Le 25/01/2024 à 13:07, Hélène PETIT a écrit :
Bonjour à tous, et Merci à Johan pour cette 1.0.1 !
(php 8.1)

:)

j'ai testé l'envoi de mail depuis le bouton "Mot de passe perdu ?" de la page d'accueil, qui a marché sans me le dire (genre "lien envoyé pour renouveler le mot de passe", un truc comme ça (du coup j'ai demandé 2 fois, et évidemment les liens se sont marché sur les pieds, mais enfin, ça marche).
Un message d'acquittement serait le bienvenu, me semble-t-il ?

Oui, il a peut-être juste été perdu ; je crois bien qu'il y en avait un avant. Il faudra que je vérifie...
J'ai créé un ticket pour ne pas oublier :
https://bugs.galette.eu/issues/1776

L'autre truc gênant, c'est que dans le menu de gauche, je n'ai que
"Tableau de bord" qui marche.
"Adhérents", "Contributions", "Gestion", "Configuration", sont inertes.
Je ne peux utiliser que les boutons du "Tableau de bord" ;
Là, le bouton "Envois" ouvre le menu "Gestion" du menu de gauche, me donnant accès aux autres fonctions de gestion, qui marchent.

ha ! une autre : Je suis sur la liste des adhérents,
je coche le bouton radio de deux adhérents, puis je clique tout en bas sur le bouton "Pour la sélection" : rien n'a l'air de se passer, ou alors je ne sais pas où regarder ....

Pour les configurations : "Listes du coeur" tout est grisé,
"Champs du coeur" tout est replié, le bouton "Tout déplier" est inerte.

Heu... Alors là je ne vois pas. As-tu pensé à vider les caches de galette (suppression du contenu de galette/data/cache) et de ton navigateur ?

Si cela ne change rien, il faudra aller voir avec les "outils de développement" du navigateur s'il n'y aurait pas une erreur javascript qui empêcherait le bon fonctionnement de tout le reste (ça peut venir de galette, ou encore d'un plugin).

Il est aussi possible si vous en avez une que la feuille de style pour personnaliser l'instance (https://doc.galette.eu/fr/master/usermanual/avancee.html#adapt-to-your-graphical-chart) cause des soucis.

++
--
Johan

--