(french version below)
Hi all 🙂

Actual mailing lists have issues (messages not received, (un)subscription or error messages not received, etc).

I'm going to migrate lists to another service.

Mailing list address is therefore going to change.

I'll take care to add all current list subscribers to new one, you should have nothing to do; just send your messages to the new one when migration will be finished.

I'll keep you in touch.

Bonjour à tous 🙂

Les listes actuelles posent quelques soucis (messages non reçus, messages de (dés)abonnement ou d'erreur non reçus, etc).

Je vais donc les migrer vers un autre service.

Le point négatif, c'est que je ne peux pas conserver le domaine "@lists.galette.eu" (limitation de la souscription gratuite pour le projet)...
L'adresse de la liste va donc changer.

Je vais me charger d'inscrire tous les abonnés à la nouvelle liste, vous n'avez normalement rien à faire ; il faudra juste envoyer vos messages à la nouvelle adresse lorsque la migration sera terminée.

Je vous tiendrai au courant.

++
--
Johan