From: Michelle  Desire PIRIOU <outlook_faa4c25f8cfcd...@outlook.com> on behalf
of Michelle  Desire PIRIOU <midepir...@free.fr>
Sent: November 9, 2021 11:43
To: users@openoffice.apache.org
Subject: Impossibilité de désactiver le correcteur d'orthographe sur OPEN
OFFICE 10.1.11.

Jusqu’à ce jour, je n’avais aucun problème avec l’utilisation du correcteur
d’orthographe, or depuis quelques temps, il est inopérant, de plus tous les
mots inscrits sont considérés comme des fautes ou tous les mots inscrits sont
soulignés en rouge.
Quel est le moyen pour remettre le système en fonctionnement.
Je vous remercie par avance pour une réponse à ce problème particulier.
mide

Envoyé à partir de Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986>
pour Windows