Bonjour,

   Voici des informations pour la création d'un premier wiki sur votre
   plateforme :

     * *description*:

       Je souhaite utiliser xwiki en ligne afin de proposer des outils
       collaboratifs de démocratie participative
       aux membres du Conseil du Quartier Centre de Bagnolet (93170).

             D’un point de vue fonctionnel, j’envisage d’implémenter :

   - Des espaces de travail
   - Une gestion documentaire et médias,
   - une veille collaborative (à l’aide de xwikiwatch)

              dédiés aux différents groupes et intergroupes auxquels je
   participe.

     * *owner name*:
       Paule Bouton

     * *wiki name*:
       bagnoletcqcentre.myxwiki.org

   Merci pour votre diligence et attention.

   *Paule Bouton*
   paulebou...@gmail.com <mailto:paulebou...@gmail.com>

---
antivirus Avast.