                 Privacy: Public
             Assigned to: None
        Originator Email:
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any

Details:

Salut, voila les dernières images à mettre dans l'aide. Je suis désoler je
n'ai pas mis les coordonnées des cases ni le texte à mettre dedans pour
certaines, mais c'est que je n'ai eu le temps ce week-end et je ne suis pas
disponible avant le week-end prochain et comme vous en avez besoin je vous
les mets à votre disposition, si personne ne s'en ait occupé pendant la
semaine, je le ferai moi-même le week-end prochain.

Le lien de téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=D07DFJ2X

Nouvelle :

- Help_touch_interface.png ( Image à ajouter, nécessite l'ajout des
positions des cases et du texte)

Autres :

- Help_game_mode.png ( Juste mettre à jour le png, normalement les cases
sont ok )
- Help_ingame.png ( Mettre à jour le png et repositionner les cases et les
textes )
- Help_interface.png ( Mettre à jour le png et repositionner les cases et
les textes )
- Help_minimap.png ( Mettre à jour le png et repositionner les cases et les
textes )
- Help_team_selection.png ( Mettre à jour le png et repositionner les cases
)

  <http://gna.org/patch/?2234>