Bonjour,
Vous avez supprimé les quelques comptes lecteurs manuellement ou en faisant
un traitement par lot ?

Si vous êtes sûre de ne plus avoir les autres comptes lecteurs, alors il
est sans doute nécessaire de revenir à une sauvegarde de votre base
de données.

Pour cela, en tant qu'administrateur, vous allez dans "administration--
gestion des sauvegardes" puis choisissez le jour (Si vous avez fait la
suppression des comptes ce lundi alors choisissez "dimanche").
Par contre toutes les manipulations effectuées sur waterbear le lundi
seront à refaire. Pour cette raison, assurez-vous bien auparavant que vous
avez un réel problème avec vos comptes lecteur

Cordialement,

Stéphane

Répondre à