Bonjour,

J'ai toujours compris qu'il ne fallait pas supprimer les comptes lectures, même
anciens, si on ne veut pas fausser les statistiques. Sinon, est que vos
lecteurs ont été supprimés ou est-ce qu'ils sont devenus anonyme ?

Cordialement,

Marilyn

> Message du 14/09/21 04:45
> De : "Stéphane Erraud"
> A : waterbear@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [Waterbear] Re: comptes lecteurs supprimés !

Bonjour,
Vous avez supprimé les quelques comptes lecteurs manuellement ou en faisant un
traitement par lot ?

Si vous êtes sûre de ne plus avoir les autres comptes lecteurs, alors il est
sans doute nécessaire de revenir à une sauvegarde de votre base de données.

> Pour cela, en tant qu'administrateur, vous allez dans "administration--
> gestion des sauvegardes" puis choisissez le jour (Si vous avez fait la
> suppression des comptes ce lundi alors choisissez "dimanche").
> Par contre toutes les manipulations effectuées sur waterbear le lundi seront
> à refaire. Pour cette raison, assurez-vous bien auparavant que vous avez un
> réel problème avec vos comptes lecteur

Cordialement,

Stéphane

Le lun. 13 sept. 2021 à 21:24, - COMMUNE DE BROSSAC  a écrit :

Bonjour,

Je viens de supprimer à l'instant quelques comptes lecteurs (inactifs depuis
longtemps) et je m'aperçois qu'un très grand nombre de compte lecteurs actifs a
également complétement disparu !!!

Autant dire que je suis complétement paniquée !!! Est-ce possible de me porter
secours ?

Cordialement,

Sylvie PIERRE
> Bibliothèque