C'est en tout cas une très bonne nouvelle pour les utilisateurs.
Encore merci et bon courage pour la suite (je ne connais malheureusement pas WordPress et ne pourrais donc pas vous être utile ;-( ) .

Bien cordialement

Le 17/09/2021 à 23:52, moccam a écrit :
Salut Luc,
merci beaucoup pour ce travail. Si tu es OK je vais créer un lien vers cette page depuis le site http://waterbear.info <http://waterbear.info>. J’ai créé une nouvelle archive à cette adresse : https://www.mail-archive.com/waterbear@ml.free.fr/ <https://www.mail-archive.com/waterbear@ml.free.fr/> Mais il n’y a pas l’historique. Je n’ai pas encore pu creuser pour y importer l’historique de la mailing list. Il faut visiblement exporter les mails au format mbox (cf https://www.mail-archive.com/faq.html#import <https://www.mail-archive.com/faq.html#import>). Pour ma part j’ai conservé tous les mails, mais j’utilise le logiciel windows live mail (rétrospectivement, surement pas un bon choix ^^) qui ne semble pas capable d’exporter dans ce format. En ce moment je n’ai pas le temps de creuser plus que ça. Si jamais qqn a conservé l’historique de la mailing list et est capable de l’exporter dans ce format ça m’aiderait bien.
a+
quentin Chevillon
*From:* Médiathèque de Concoules
*Sent:* Friday, September 17, 2021 4:29 PM
*To:* waterbear@ml.free.fr
*Subject:* [Waterbear] Adieu Mailing List Archive :(

Bonour à tous

Et voilà, on a perdu notre "Mailing List Archive" ! Et ça c'est rès malheureux 🙁

J'avais mis de en réserve depuis un bon moment pas mal de mail qui me paraissaient intéressants, pour moi bien sûr mais peut-être pas que...

Aussi je me suis attablé à WordPress depuis 2 jours afin de mettre tout ça en ligne. Bon voilà ce que ça donne :

https://indexmailwaterbear.wordpress.com/

L'apprentissage du cms est un peu long, je suis vraiment pas un champion du monde du web ! 😁.

Comme vous pouvez le voir en page d'accueil beaucoup de catégories ne sont pas encore activées. Il me reste tout un tas d'articles à mettre en ligne. Comme j'ai les vertèbres dans le désordre en ce moment ça me laisse pas mal de temps pour y travailler. Ca devrait s'étoffer rapidement.

En espérant que ça vous soit utile... Et n'hésitez pas avec vos remarques ! Il y a même une page "Contact" ! Manque quand même un moteur de recherche interne...

Quant au poids lourds du WordPress, faut pas se géner pour les conseils. On est prêt à tout...😁

Très bonne journée à tous

Luc

--
Bibliothèque Municipale du Noyer