From: sylvain stuyckens
Sent: Thursday, September 23, 2021 11:36 AM
To: waterbear@ml.free.fr
Subject: [Waterbear] Re: Inscription au support informatique Waterbear

Bonjour Quentin,

Je pense désormais avoir compris quel est le nom de domaine. Toutefois, le
problème reste le même : au moment de souscrire à l'abonnement payant, le site
nous indique que l'adresse mail (bibliothe...@centre-scolaire-jumet.be) est
déjà utilisée. Que faire?

D'avance merci,

Sylvain

Le jeu. 9 sept. 2021 à 11:18, moccam <moc...@free.fr> a écrit :

  Bonjour,

  il faut bien distinguer 2 choses :
  > L’inscription au logiciel qui est dans tous les cas libre et gratuite :
Vous pouvez créer un compte via cette adresse :
http://new.moccam-en-ligne.fr/metawb/inscription.php
  > L’inscription au support payant, qui est optionnelle. Le fait d’avoir ou
non un support, ne change rien au logiciel. Pour souscrire le support payant
c’est ici : http://migration.moccam-en-ligne.fr/metawb/support.php?page=init

  Si ça bloque toujours, dites-moi quel e-mail vous utilisez pour l’inscription
et je vous renverrai le mot de passe.

  cordialement,

  Quentin Chevillon