Bonjour,

Lors de l'import de la base de la Bibliothèque de Rosenau, il y a eu un
problème de doublon sur 3 références prêtées à des lecteurs. Lorsqu'on passe le
DVD en retour il indique : « Plusieurs notices bibliographiques sont associées
à cet exemplaire ». Lorsque je vais sur la notice, je ne vois qu'un exemplaire
avec le code-barres, il n'y a aucune information sur la ligne (pas de support,
de genre) et je ne peux pas le supprimer car il est en prêt (il le met en
pilonné et il reste sur la carte du lecteur).

Lorsque j'essaye d'y accéder par le catalogue (code-barres exemplaire entré
dans le champ de recherche du centre de la page), je peux aller sur l'onglet
exemplaire mais si je veux le supprimer, j'obtiens plusieurs messages
successifs :

·         Sous-champ 200 - a ne peut pas être vide --> je mets un titre fictif
dans le champs (DVD à supprimer car doublon)

·         Le sous-champs 3 n'est défini dans le registre --> je ne sais pas
quoi faire à ce stade

Du coup, je ne sais plus quoi faire pour régler la situation.

Cordialement,

[https://modules.haut-rhin.fr/signatures/logo_cea.png]
Valérie ACKER
Bibliothécaire-référent documentaire et territorial
Pôle lecture publique - Bibliothèque d'Alsace
Collectivité européenne d'Alsace
Tél : 03 89 30 63 77
valerie.ac...@alsace.eu<mailto:valerie.ac...@alsace.eu>
www.alsace.eu<http://www.alsace.eu/>