From: Acker Valérie
Sent: Friday, October 15, 2021 10:49 AM
To: waterbear@ml.free.fr
Subject: [Waterbear] Traitement par lot : message d'erreur

Bonjour,

Je souhaitais modifier par lot le type de doc d’une importation pour les passer
de livres à revues.

J’ai indiqué le panier utlisateurs/imports

J’obtiens le message : Une erreur SQL est survenue à recherche_simple.php
::count()

Merci de vos éclairages,

Cordialement,

     Valérie ACKER

      Bibliothécaire-référent documentaire et territorial

      Pôle lecture publique - Bibliothèque d'Alsace

      Collectivité européenne d'Alsace

      Tél : 03 89 30 63 77

      valerie.ac...@alsace.eu

      www.alsace.eu